Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Life Wolf est un forum RPG qui repent les livres de La guerre des clans (écrit par Erin Hunter) vous pourrez créer votre propre personnage (bien sûr loup). Il y a 3 Clans : Le Clan de la Neige, le Clan du Feu et le Clan des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Libre] Une rencontre déconcertante ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

[Libre] Une rencontre déconcertante ~ Empty
MessageSujet: [Libre] Une rencontre déconcertante ~   [Libre] Une rencontre déconcertante ~ Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

Il trottina jusqu'au Lac de glace, espérant qu'à cette époque de l'année, il ne soit pas encore recouvert d'une fine couche de glace. Un dout vent frolait son pelage durant sa marche. Il ne voyait déjà plus la terre humide, juste une petite épaisseur de neige. Il se déplacait non sans allure dans cette étendue blanche, et ne s'enfonçait pas.

Il croisa en chemin un lièvre blanc détalant vers son terrier. Cendre Nocturne l'aperçut, et se précipita sur lui. En quelques foulées, il était derrière le lièvre. Il planta ses crocs dans la nuque du petit animal tremblant, et l'acheva d'un coup sec. Il n'aimait pas faire durer la souffrance. Il s'arrêta alors, se coucha - avec toujours dans la gueule le lièvre. Il commença à déchiqueter la peau de la bête blanche avant d'atteindre la chair qu'il mangea avec empressement. Il avait soif et devait se rendre au Lac de Glace.

A la fin de son copieux repas, il se remit en route. Au bout de quelques minutes, il arriva au lac qui était, comme il redoutait, gelé. Il soupira. Cendre s'accroupi ensuite, avant de donner un coup de griffe dans une partie du lac, dans laquelle la glace se brisa aussitôt, laissant paraître une eau sombre mais limpide. Il se pencha délicatement pour boire, puis ressortit brusquement le museau de l'eau.
- Elle est encore plus froide que je ne me l'imaginais...soupira-t-il.
Malgré lui, il continua à boire.
Ce lièvre ne l'avait pas laissé indifférent: il avait exceptionnelement en hiver des flancs bien garni et sa chair était tendre et fournie. Où avait-il trouvé la nourriture qui l'aurait substenté?

Cendre ne réfléchit pas plus longtemps. Il distingua une silhouette dans l'eau du Lac de glace.
Calmement, il dit simplement:
- Qui va là?
Sans plus, il attendit une réponse, sans même se retourner. Il essaya juste de reconnaître la forme qui était apparue dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 72
Bonus de force : 93
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de la Neige.

[Libre] Une rencontre déconcertante ~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une rencontre déconcertante ~   [Libre] Une rencontre déconcertante ~ Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:03

_Bonjour Cendre Nocturne.
Tu es un très bon chasseur

Elle lui sourira. Elle se tourna vers le ciel.
_Je pense que cette hiver va être rude. Je pense que le gibier va se faire rare.
Elle se retourna vers Cendre Nocturne.
_Je retourne au camp pour voir les autres.
Elle se retourna, et elle partie en courant dans la neige.
Puis elle s'arrêta n’êtes. Elle retourna encore vers Cendre Nocturne.

Au faite si tu vois un loup gris fait attention!
Puis elle repartit en courant vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumactif.org
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

[Libre] Une rencontre déconcertante ~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une rencontre déconcertante ~   [Libre] Une rencontre déconcertante ~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:37

La dernière parole de la -magnifique- louve blanche le laissa perplexe. Un loup gris? Sans doute un solitaire qui se plaisait à traumatiser certains.
Mais il n'avait nullement peur, et se plaisait seulement à regarder la jeune louve courir. Il réalisa qu'il ne lui avait même pas demandé son prénom!

Il ne voulait pas louper l'occasion de découvrir un peu plus le Chef d'un clan, bien qu'il faisait parti du clan des Ténèbres ( je fais comme si c'était déjà le cas ) et que ce fut un Chef également.
Promptement, il se releva, se secoua pour enlever les flocons de neige qui s'étaient infiltrés à travers son pelage charbon, et se mis à courir pour rattrapper la belle qui lui filait entre les doigts.

Cendre courut alors derrière cette dernière, et, voyant qu'elle ralentissait la mesure, il en profita pour la rattraper. Il reprit son souffle, et la buée de son haleine flottait quelques instants dans l'air avant de s'évaporer entièrement.
- Attend! lui fit-il.
Il marqua une pause, le souffle court, avant de reprendre:
- Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais! Tu sais que le clan des Ténèbres en nouveau dans la région, je ne connais pas encore tous les chefs.

Patiemment, il attendit une réponse de la louve qui se trouvait maintenant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 72
Bonus de force : 93
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de la Neige.

[Libre] Une rencontre déconcertante ~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une rencontre déconcertante ~   [Libre] Une rencontre déconcertante ~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:48

Elle entendit une voie derrière elle dire "Attend". Elle s'arrêta n’êtes, elle glissa un peu dans la neige.
_Moi c'est Etoile de Neige, je suis la chef du Clan de la Neige.
D'un coup elle devenat un peu moins s'impatique
_Ah oui le Clan des Ténèbre c'était eux avant qui vivait ici mais que les Bipèdes les pratiquent tous tuer, c'est a cause d'eux qu'ils ont tuer touts mes frère et sœur
Elle redevint calme
_J'espère que tu feras un meilleur chef. Et le chef du Clan du Feu est Etoile d'Argent. Je dois te laisser.
Puis elle repartit a toute vitesse dans la neige


Dernière édition par Etoile de Neige le Mar 27 Nov - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumactif.org
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

[Libre] Une rencontre déconcertante ~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une rencontre déconcertante ~   [Libre] Une rencontre déconcertante ~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:18

Il laissa s'échapper un "Au revoir" soupiré.
Ce qu'il avait entendu ne lui avait pas plu.
Mais il le savait. Ses parents le lui avaient raconté des centaines de fois, alors qu'il n'était encore qu'un jeune louveteau sous la protection de ses parents. Il n'y pouvait rien, mais voilà qu'il reprenait un clan qui avait passé plusieurs années entre de mauvaises mains. C'était pour lui très dur.
Il la regarda s'éloigner une deuxième fois, sans savoir exactement pourquoi il regrettait tellement ses paroles.
- Il se fait tard, je devrais rentrer, moi aussi, soupira-t-il.
Trainant les pattes, il foula la neige en direction du camp.Il estait perplexe et réfléchissait toujours.
Il laissa s'échapper quelques soupirs en chemin, pui rentra au camp, la tête embrumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une rencontre déconcertante ~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une rencontre déconcertante ~   [Libre] Une rencontre déconcertante ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une rencontre déconcertante ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Le Clan de la Neige :: Le lac de glace-
Sauter vers: