Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Life Wolf est un forum RPG qui repent les livres de La guerre des clans (écrit par Erin Hunter) vous pourrez créer votre propre personnage (bien sûr loup). Il y a 3 Clans : Le Clan de la Neige, le Clan du Feu et le Clan des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retrouver son chez soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

je marchait toujours dans se tunnel noir puis je suivit la lumière du jour qui me guida dehors.
j'étais a présent de l'autre cotés du village des bipèdes.
je marchait et en passant des buissons de ronces je découvrit un camp d'un ancien clan que je commenças a observez de fond en comble
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:14

Petite Flamme était entrain de fouiller les poubelle quand elle entendit un Bipède lui crier dessus, elle se retourna puis partit en courant pour échapper a ceux bipède.
_Ouf!!!! J'ai eu de la chance qu'elle ne ma pas poursuivit.
Puis elle se dirigea vers son ancien clan qui avait été détruit, elle ,passa entre les ronce. Et elle vit une louve noir.
_*Tient une visiteuse peut-être quelle viens d'un Clan? Je vais aller voir.*
Elle se rapprocha de la louve avec un peu de peur.
_Hummm... Bonjour, qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

je vis un louveteaux venir me voir et je lui répondis:
-bonjours je m'appelle nuage de douceur et toi qui est tu?
je regardais autour de moi le lieu ou j'étais, en avançant petit a petit le lieu me rappellais mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

Patte d'Encre se baladait sans raison, comme a son habitude, il courrait dans les vastes forêts. Comme d'habitude, il avait un sens de l'orientation terriblement défaillant, ce qui le mena dans un endroit encore inconnu a ses yeux. Comptant sur son odorat, il ferma ses yeux et huma l'air qui l'entourait.


-Un loup, près d'ici... murmura t'il.

Effectivement, non loin de la, un loup, ou plutôt un louveteau fouillait des conteneurs longs, bleus, à la forme arrondie.
Un drôle de personnage s'invita, et cria sur le pauvre loup, celui s'enfuit aussi vite qu'il pût.
Patte d'Encre sortit faire face a ce personnage. C'était un prédateur, il le sentait.
Il lui grogna dessus. Il s'enfuit aussi vite que le louveteau, mais lui, rentra dans une chose cubique avec un triangle dessus.
Patte d'encre partit vers la direction du louveteau. Il était auprès d'un autre loup, enfin plutôt une louve.
De sa voix grave et douce, il demanda au louveteau:

-Tu n'as pas eu trop peur, désolé de ne point être intervenu.

Il regarda la louve, qui était intriguée.

-Oh, milles excuses Madame. Patte d'Encre, guerrier du clamp du feu. Je ne vous veux aucun mal.

Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

tout en observant le lieu ou j'étais j'entendis des paroles et me retourna un instant seulement pour regarder le loups.
-enchanter je m'appelle nuage de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Elle se tourna vers la louve gris
_J'ai l'habitude, les deux pattes me connaissent on va dire je viens souvent fouiller leurs poubelles, car je ne sais pas chasser.
Puis elle se retourna vers la louve noir.
_Jolie nom, moi c'est Petite Flamme.
Elle se dirigea vers la louve gris.
_Oooooh tu a par tient à un Clan! Je pensais que il n'y avait plus aucun Clan dans cette régions.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

-enchanter petite flamme.
puis en rentrant dans une des tanières j'eu un flash qui me confirmas que j'avais retrouver le lieu de mon enfance.
je ressortit et allas voir petite flamme.
-sais tu pourquoi se camp est si désoler?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Elle s'assit.
_Je crois que il y a longtemps le Clan avait été presque tous tué par les deux pattes et leur chien. Ma mère était rester dans le Clan en se cachant dans un trou le Clan allait bientôt se reformer par d'autre loups mais les deux pattes son revenue les tuer et moi je me suis cacher dans un terrier abandonné depuis ma naissance et maintenant personnes ne viens ici car il paraît que les âmes des loups mort rôde toujours ici mais moi je pense que c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

-je vois.
je lachas un petit soupir avant de me rouler en boule pour m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

_Bon est bien moi je vais retournée fouiller a minuit personne n'est là!
Elle partit en trottinent. Quand elle arriva il n'y avait pas un chat. Elle vit une poubelle est sauta dessus.
_Miam un peu de poulet c'est pas tout le temps qui en jette.
Pendant qu'elle manger elle entendit un coup de feu. Elle sortit la tête de la poubelle est vit un bipède qui pointa son arme sur elle
_Gloups...
Elle ne put bouger. Le deux pattes tira. Un bruit de douleur sortit de la bouge de la petite louveteau blessée. L bipède dit:
"Enfin déparasse de se louveteau!"

Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:16

[Patte d'Encre est un mâle x)]



Patte d'Encre restait a écouter les deux louves. A vrai dire il croyait au début que c'était des louve de la même famille mais a entendre leur dialogue, elles n'avaient pas l'air de ce connaitre. Patte d'Encre restait là, il jetait un regard furtif au êtres bizarres....
Des deux pattes elle a dit, la petiote... pensa-t'il vaguement... Hmm, drôle d'espèce vivante...
Perdu dans ses pensés a propos de ce prédateur, il ne vit pas Petite Flamme sortir. Il entendit juste des tirs.


Des prédateurs armés, à une heure si tardive... Mais quels obstinés ceux là...

Mais, cette fois ci, il entendit un glapissement... Il regarda autour de lui... Personne. Il regarda par terre, il huma une odeur de sang. Mais pas du sang de lièvre ou de choses comme cela... Du sang de loup. Il se mit donc a avancer rapidement vers l'endroit ou provenait l'odeur. Il tomba vite nez a nez avec un prédateur armé. Celui ci, voyant la carrure du loup, pointa son fusil vers sa truffe. Patte d'Encre, sauta et mordit l'être bipède au mollet, il tomba par terre, sans doute assommé. Du sang coulait de la jambe. Il en lécha un peu, mais il trouva ça écœurant.
Il revint vers l'odeur de sang de loup, et vers une poubelle, il vit le corps ensanglanté de Petite Flamme. Pour plus de protection, il pris le louveteau dans la gueule et le ramena près de Nuage de Douceur. Il allongea le corps du louveteau sur un tas de feuilles.



Petite Flamme, revient a toi vite, murmura t'il. Dès que tu reviendra a toi je t'apprendrait a chasser, tu n'aura plus a risquer ta vie dans ses conteneur de puanteur. Allez, mais repose toi bien avant...

Patte d'Encre resta a veiller sur le louveteau... durant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:33

me réveillant en sursaut au coup de feu j'observas au tour de moi mais il n'y avait plus personne.
un peu plus tard je vis patte d'encre avec la jeune louveteux.
je secouas doucement la truffe de la pettie avec ma patte pour essayer de la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

(Oups désoler X) :S )
Vers l'aube elle se réveilla sur le tas de feuille, sa patte avant était ouvert mais ne saigner plus.
_Où...où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:12

Perturbé par une possible perte de mémoire, il regarda fixement Petite Flamme. Celle ci venait de se réveiller. Elle demanda où était-elle. Alarmé et paniqué il s'écria assez vite.

-Te rappelles tu de ton nom ? D'ou date ton dernier souvenir ? Est-ce que tu vois flou ? A tu mal quelque part ?


Dernière édition par Patte d'Encre le Lun 10 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

(C'est Petite Flamme X) )

Elle regarda autour d'elle, elle vit le loup gris lui parler.
_Qui est tu? Comment je m'appelle? Mon dernier souvenir humm... Je n'en en m'en souviens plus... j'ai mal a ma tête et a ma patte.
En fait quand elle est tombée elle c'était cognée la tête.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:17

la jeune louve ne se rapelais plus de rien pas même de son prénom... étrange.
-rappelle toi tu t'appelle petite flamme, on c'est rencontrer tout a l'heure{
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:12

Elle regarda la louve noir d'un aire pensif et étonnée.
_Hummm..... Je m'appelle Petite Flamme... drôle de nom.
Elle toucha sa tête avec sa petite patte noir et sentie une bosse.
_Pourquoi j'ai une bosse et pourquoi je suis ouverte a ma patte???
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:07

en voyant la patte et la bosse je compris environ se qu'il c'est passer.
-tu as du te faire tirer dessus par un bipède et du a du tomber sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:34

_Ah...
Petite Flamme était un peu étonnée.
[_Est-ce que tu est ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:30

Shocked
- heu non ...
la c'était vraiment sur le petit ne se rappelle vraiment de rien
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

Voyant la question venir, Patte d'Encre commença a parler avant que Petite Flamme ne prononce un mot.

Non, désolé, je ne suis pas ton père, ni ton frère, idem pour Nuage de Douceur, la louve présente juste ici. Moi, je ne connais ni ta famille ni tes parents. Ton clan s'est fait tuer. Tu nous l'a dit avant de perdre mémoire. Normalement, tes souvenirs doivent revenir dans 2 pleines Lune, si nous te donnons chaque jour, 0,5 litre de sang. Ce n'est pas bon, mais il faut le faire, croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:44

Elle regarder le loup noir d'une drôle de tête quand il lui a dit ça.
_Bon d'accord...
*Beurk*
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:47

en entendant patte d'encre je me dit:
du sang comme sa sa doit pas être très bon. beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

En "lisant" dans les pensées de Nuage de Douceur, il soupira, et répondit.
-Ce n'est pas le sang en lui même qui est écœurant, c'est la quantité surtout pour une enfant.
Quand tu manges de la viandes y a toujours du sang, c'est pourquoi les louveteaux en mangent peu. Ils détestent ce gout, mais a force ils s'y habituerons.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme

Petite Flamme


Messages : 13
Bonus de force : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24

retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Son ventre gargouilla.
_Qu'est ce que j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver son chez soi Empty
MessageSujet: Re: retrouver son chez soi   retrouver son chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver son chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Les Solitaires :: Le village des Bipèdes-
Sauter vers: