Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Life Wolf est un forum RPG qui repent les livres de La guerre des clans (écrit par Erin Hunter) vous pourrez créer votre propre personnage (bien sûr loup). Il y a 3 Clans : Le Clan de la Neige, le Clan du Feu et le Clan des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:50

je marchait dans la plaine non loin du village des humains, le vent remplis de neige frappait mon pelage noir parsemer de blanc comme les étoile dans le crépuscule de la nuit.
je m'arrêtas un instant ,regardant un champ créer par les humains ou grouillait souvent de petites bêtes comme des mulots ou des souries
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Messages : 17
Bonus de force : 19
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

Il vit un loup noir(une louve) de loin pendant qu'il était entrain de chasser.
Qui c'est celui là, c'est nouveau ?? Je vais aller lui régler son compte, moi.
Il alla se cacher derrière des buisson, quand celui-ci sentit asse proche de sa victime, il lui sauta sur le dos et le mord au cou avec c'est très grandes dents
Je vais t'apprendre a chasser sur mon territoir! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:38

je sursautas et me roula pour enlever de mon dos mon ataquant et puis il est bête je ne chassait même pas j'observait un endroit ou il y avait des animaux nuance.
je courus droit vers le champs ratiboiser des humains
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noir

Griffe Noir


Messages : 12
Bonus de force : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Solitaites

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

Et moi je vais t'apprendre a te batttre !

* Elle sauta sur le loup tout en faisant attention a ne pas blèsser Nuage de douceur

Depuis quand les loups domestiques attaque les autres? (tu peux prendre sa pour une petite insulte )
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43

j'ignorais qui était le loups qui venait de venir m'aider mais je lui devait énormément car je ne suis pas très forte au combat.
je sentit, sur mon pelage noir, du sang couler
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noir

Griffe Noir


Messages : 12
Bonus de force : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Solitaites

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

Enfuit toi !

murmure a l'oreille de nuage de douceur : cache toi dérierrece buisson



*Plante ces crocs dans le cou de Griffe de sang
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:50

je courus et me cachas derrière le buisson indiqué par la louve
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Il marchait vers le camp des bipèdes, pour aller rendre visite à ANgéla, la seule bipède qu'il apréciait, quand, il vit un combat déchaîné se dérouler sous ses yeux. Il vit alors le solitaire dont lui avait parlé Etoile de Neige, il n'hésita pas un instant, et le sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Il était encore à une grande distance d'eux, il se mit alors à courir, le plus vite qu'il pouvait, avant de se jeter sur le dos de Griffe de Sang. Il le plaqua au sol, et planta ses crocs dans sa nuque, tandis que Griffe Noire attaquait le même loup, il grogna fortement:
- De quel droit t'en prend tu as lui? Ne me dis pas que tu pensais pouvoir l'abattre en quelques coups! Beaucoup de loups alliés aux clans ( comme certains solitaires ) rôdent par là et auraient pu en plus de Griffe noire et moi, t'attaquer! Quelle imprudence!
Mais le loup gris se débattait très fort sous lui et Griffe Noire. Ils avaient tous deux du mal à le contenir. Leurs fourures se mélangeaient, se confondaient. Voyant que Griffe Noire arrivait à le contenir, il se retira, et alla voir Nuage de Douceur.
- Humf, fait attention à ce sale loup. Tu saigne?
Fit-il en remarquant le sang s'écouler abondamment d'une plaie sur le dos de Nuage de Douceur. Il connaissait des remèdes, car il avait du soigner plusieurs loups, étant donné qu'il n'avait pas encore de guérisseur. Il prit une boule de neige dans la gueule, et la déposa sur la plaie. Douceur eu un sursaut, car c'était glacé. Il frotta avec son museau la neige, qui fit un pansement naturel autour de la plaie et dessur. Il retira le surplus et regarda son travail avec attention. Trop de neige pourrait brûler, mais pas assez serait inéfficace.
- J'espère que ça va mieux ?
Il regarda Griffe Noire se débattre avec Griffe de Sang. Il songea:
- Si ça tourne mal, j'irrai intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:51

après être rentrer dans le buisson un autre loup arrivas pour bloquer celui qui m'as attaquer. puis il vint a ma rencontre pour me déposer de la neige sur mes blessures, surement pour soigner. d’ailleurs c'est froid!
-oui merci.
je le remercia aussi du regard mais au fond j'avais quand même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:58

Il entendit juste un petit " merci ", qui le rassura quand même. Beaucoup de loups nouveaux dans la contrée auraient peur de lui, car il était très intimidant avec ses yeux profonds et perçants. Il s'allongea finalement à côté de Nuage de Douceur, et observa le combat avec attention. Les machoires claquaient dans tous les sens, ils se brandissaient sur leurs pattes arrières pour mieux attaquer, faisaient des écrats pour échapper aux coups de griffes, tout ça avec une grande agilité.

Etoile de Cendre avait été blessé récemment à la patte, par un renard imprudent qui avait donné un coup de griffe sans faire exprès. Au final, ils s'étaient compris et excusés et tout avait été pardonné, mais la blessure, bien que peu profonde s'était un peu infectée, car il avait traîné ses pattes dans le camps des bipèdes avant d'y revenir, et il s'était pris la patte dans un piède à lièvre, et heureusement qu'Angéla, la gentille petite fillette, l'avait libéré. Il n'agissait pas comme les autres, qui se rongeaient leur propre peau pour s'échapper, il s'allongeait, et attendait que quelqu'un passe par là pour hurler.

Il sentait que Griffe de Sang était très fort, et qu'il avait de l'expérience. Il craignait de devoir intervenir, il préférait donc garder ses forces en cas d'extrème urgence.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

je pensais a partir mais je ne le fit pas, partir serait comme laisser la louve noire car même si je ne l'aide pas par le combat, je pense que rien que rester l'aide a se batre
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noir

Griffe Noir


Messages : 12
Bonus de force : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Solitaites

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:42

Griffe de sang était un guerrier puissant mais ce n'était pas sa qui fesait peur a Griffe Noir ,

La prochaine fois tu réflichiras avant d'attaquer !



Elle acheva d'un gros coup de machoire griffe de sang qui... saignait baucoup je suis trés sensible a ce genre de spectacle !



* S'évanoui

(Griffe Noir :Sleep)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:11

voyant que le combat était finit je me levas
-merci de m'avoir aider.
puis je partie pour a nouveau chercher d’où je venait
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Messages : 17
Bonus de force : 19
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:53

Il grogna un grand coup.
_Qui êtes vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

avant de ne plus pouvoir voir les loups j'entendis griffe de sang demander qui nous étions.
je me retourna donc regardas le loups avec du sang. Mais rien ... je ne répondis pas, et si il réataquait? bien qu'il avait a cotés de lui un loups et qu'il ne l'ataque pas je n'avait point de cnfiance pour cet individu
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noir

Griffe Noir


Messages : 12
Bonus de force : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Solitaites

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:24

Je dirais heuh... Des loups cyclops



My name is Griffe Noir.


Pourquoi tu attaquais ce loup ? Et ces terres appartiennes au Bipéde on ne devrait pas réster la sais peut être dangereux

* S'enfonce dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

je ne dit toujours as mon nom, attendant la réponse de griffe de sang a la question qu'avais poser griffe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Messages : 17
Bonus de force : 19
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:22

_Parce que!!!!!Je fait ce que je veux!!!!!!!!
Il Grogna un grand coup a Griffe Noir et lui montra ses dents. Puis il tourna autour de Griffe Noir.
_Humm. Est-ce que il y a une louve blanche qui s'appelle Etoile de Neige ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:03

A ces mots, Etoile de Cendres se releva brusquement.
- Qu'est-ce que ça t'fait, hein?
Il grogna et montra les dents. Il fit signe à Griffe Noir de s'éloigner, et il plongea dans un duel psychique avec Griffe de Sang.
- Et puis d'abord, qu'est-ce que tu lui veut?
Il n'aimait pas ses manières de loup dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Messages : 17
Bonus de force : 19
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

D'un coup dent il lui montra aussi ses dents mais lui grogna dessus.
_Ce n'est pas t'es oignons maigrichon!!!Je la trouverais moi-même bande d'imbécile de loups!!!
Puis il partit mais en narguant le jeune loup noir. Mais d'un coup on entendit un coup de fusil qui venez pas loin du village. 10 chien et 3 bipède se dirigèrent vers les 4 loups. Les bipèdes leurs tirer dessus.
*Encore des Bipède et leurs imbéciles de chien. Je me ferais un bien un petit repas avec tout ça.
_Grrrrrrr!
Griffe de Sang sauta sur un des 3 bipèdes pour l'attaquer mais 3 4 chiens lui sautèrent au dos...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:26

en entendant le coup de fusil je me mis a courir sans faire attention a griffe de sang qui m'avait narguer, mais 2 des 10 chiens me poursuivaient et tentais de me ramener vers les humains
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 24
Bonus de force : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:44

Étoile d'Argent faisait comme a son habitude une petite patrouille journalière, en chassant par ci un lapin ou des fois, si il a de la chance, une biche.
Mais cet fois ci il entendit, en pistant un lapin, des coup de fusil. Il regarda autour de lui mais ne vit rien.

*Sa doit venir du village des bipèdes. Mais... qu'elle est ce bruit de fond ? Des crient de Loups!!!*
Il se diriga vers le village et vit un grand Loup gris, le poil plein de sang, et qui était entrain de ce battre avec des bipèdes. Des chiens poursuivait deux Loups qui fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Messages : 17
Bonus de force : 19
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Le bipède était a moitie mort, mais les 3 molosse lui arracher un peu de peau, il leur sauta deçu pour les faire déguerpir mais le bipède qui était a moitie inerte se releva et tira sur Griffe Sang.
_Aaaaaaaaah mon épaule!!!! Sale bipède je vais te tuer!
Ce dernier fonça dessus et lui arracha de la peau(beurk). Le bipède hurla mais un chien attaqua le grand loup. Mais d'un coup de patte il le fit partir.


Dernière édition par Griffe de Sang le Dim 2 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

(faute de conjugaison mon chère griffe de sang c'est pas il le fessa mais il le fit Smile )
arriver dans la forêt, a bout de souffle mais toujours poursuivit je devais tenter la persuasion en espérant que sa marche sinon sa risque de mal tournée.
je m'arrêta alors et me tournas vers les chiens.
-sil vous plait laisser moi vous parler sans que vous m'ataquié.
sur ceux les chiens s'arrêtèrent et m'écoutèrent.
-vous savez la vie de loup a courir sans arrêt en risquant de se faire tuer pour notre peau se n'est pas facile, svp laisser moi partir je vous en serait très reconnaissante.
je retourna et commenças a partir en marchant par épuisement, un des chiens partit mais le deuxième était bien déterminer a faire son devoir et il courut a nouveau vers moi et se mis devant moi en claquant de sa machoire pour me rapatrier.
je courus du cotés inverse du chien. en sortant de la forêt et remarquant les humains je conpris que il m'avait bien eu.
je partit aussi vite que je pouvais, entendant le déclic d'un des fusil pointés sur moi, soi je continuait de courir et je mourais soit je me retournait et me fesait mordre par le chien ou sinon j'avais le choix de foncer vers les humains et avoir peu être une chance de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noir

Griffe Noir


Messages : 12
Bonus de force : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Solitaites

la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Griffe Noir leva la tête elle vit 3 fusil braquer sur elle ,



Ha he salut he moi être gentil hein moi gentil



* part comme une folle en courant

HURLE : MOI ETRE GENTIL VOUS PAS TIREZ SUR MOI¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Empty
MessageSujet: Re: la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )   la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude des solitaire (j'ai pas d'idées )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe de Sang, un loup solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Les Solitaires :: Le village des Bipèdes-
Sauter vers: