Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Life Wolf est un forum RPG qui repent les livres de La guerre des clans (écrit par Erin Hunter) vous pourrez créer votre propre personnage (bien sûr loup). Il y a 3 Clans : Le Clan de la Neige, le Clan du Feu et le Clan des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 72
Bonus de force : 93
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de la Neige.

Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Empty
MessageSujet: Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.   Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

Quand elle arriva aux 4 Rochers de la Lune encore personne, il fessait nuit.
*Personne je vais attendre*
Quelque minute passèrent, elle vit un loup noir arrivait, enfin dans la nuit on voyait pratiquement que les loups noir.
Cendre Nocturne??? C'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumactif.org
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.   Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

Il s'était dépêché pour ne pas louper le rendez-vous que lui avais donné Etoile de Neige lors de leur rencontre au Lac de Glace.
Il avait couru, et se trouvait essouflé, à quelques mètres de la louve blanche, qui paraissait inquiétée de l'obscurité.
- Etoile de Cendres, c'est toi? entendit-il.
Il n'avait pas assez de souffle pour répondre, alors il s'approcha simplement. Il vit la louve reculer. Peut-être était-elle anxieuse de ne pas recevoir de réponse?

Il s'approcha encore, jusqu'à sentir l'haleine suave d'Etoile de Neige et son souffle calme et posé. Il vit ses yeux se rassurer lorsqu'elle le découvrit. Etoile de Cendres la regarda longuement, et yeux dans les yeux, s'établit entre eux une connaissance muette. Aucun son, seulement celui du vent qui suintait dans leurs oreilles, et celui de leurs respirations qui battaient la mesure.
Les yeux de Cendre dévoraient du regard Neige, tandis qu'elle restait là, figée, comme si elle attendait qu'il parle.

Il lui tourna autour, avant de s'arrêter, de nouveau devant elle.
- Oui. C'est moi.
Son poil se trouvait maintenant tacheté de blanc à cause de la neige, tandis que celui de la louve restait à son état naturel. Il s'ébroua, se débarassant des flocons qui s'étaient logés dans ses poils.

- Tu m'avais donné rendez-vous, il me semble. De quoi veux-tu que l'on parle?
Cendre la regardait toujours, tandis qu'il voyait son regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 72
Bonus de force : 93
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de la Neige.

Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.   Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

_Je voudrais ce que je vais te dire reste entre nous, s'il te plaît.
Elle resta longuement silencieuse...Enfin elle reprit la parole.
_Tu vois le loup gris solitaire dont je t'ai mis en garde, ses... ses mon frère.
Elle baissa la tête, est soufflée, elle continua de parler.
_Il veut a ton pris me tuer. Il veux se venger de moi, car il pense que je l'ai trier en fessant équipe avec le Clan des Ténèbres lors qu'il attaquer notre Clan.
Elle souffla.
_Mais c'est faux, il pense ça, car il a cru me voir entrain de tuer mon père, mais s'étaie un notre apprenti il me ressembler. Donc depuis se jour il veux me venger en me tuer.
Elle regarda les étoile, puis elle dit:
_J'espère que le Clan des Etoile pourra faire quelque chose. Pfff...
Elle se retourna pour regarder le jeune loup noir.
_Donc depuis il a en lui quelque chose de dangereux, il tue tout ceux qui n'aiment pas, comme moi...
Un long silence resta.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumactif.org
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.   Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:26

Son histoire fit frissoner Etoile de Cendre.
Lui aussi, il avait eu un frère, malheureusement mort à ce jour. Mais ils n'avaient jamais pensé à s'entretuer.
- Je suis... désolé.
Fit-il simplement.
Il ne voulait pas la blesser, il refusait de parler plus. Il suivi son regard en direction des étoiles et prononca une prière pour elle au clan des étoiles, puis il souffla le plus fort qu'il pouvait, espérant que sa prière parvienne au clan des Etoiles, et qu'il puissent envoyer quelque chose, ou même quelqu'un pour aller l'aider.
- Je l'ai vu traîner, l'autre fois, au camp des bipèdes. Il en a attaqué un...
C'était la seule image qu'il avait de lui.

Suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 72
Bonus de force : 93
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de la Neige.

Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.   Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

_Sa ne m'étonne pas de lui...
Elle souffla puis tourna la tête vers le chemin où mène le village des bipède.
_Je parie qu'il lui a sauter dessus, puis il a sur le dos et ensuite il la mordit au cou?
Elle regarda les étoiles encore une fois.
*S'il vous plaît le Clan des étoiles aidés-nous...*
_Comme je t'ai dit sa doit rester entre nous
Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.   Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Neige confie a message à Cendre Nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Neige, la chef du Clan de la Neige
» Étoile d'Argent...
» Glacé comme un flocon de neige ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Où se déroule l'assemblé. :: Les 4 Rochers de la Lune.-
Sauter vers: