Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Life Wolf est un forum RPG qui repent les livres de La guerre des clans (écrit par Erin Hunter) vous pourrez créer votre propre personnage (bien sûr loup). Il y a 3 Clans : Le Clan de la Neige, le Clan du Feu et le Clan des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

Moi, je suis sans doute le loup le plus célèbre, et le plus anonyme. On me confond souvent avec mes confrères, d'ailleurs. Mais vous, Invité, vous paraissez assez gentil pour garder le secret pour vous.
Vous connaissez surement les 3 petits cochon, le loup et les 7 chevreaux, ou encore, le petit chaperons rouge, hm ?
Et bien dedans il y a le beau le grand, le fort et le célèbre "Grand Méchant loup" Alors, psst... Gardez le pour vous mais, ce loup, c'est moi.
Et oui, oh je ne vous raconte pas a quel point je suis millionnaire !
Oh oui ! Voir milliardaire ! J'ai temps de fans !
Même Michael Jackson ou Coca Cola n'a pas autant d'argent que moi !
Mais la vie d'un loup c'est dur. On croule sous l'or mais on attire la frayeur des gens.
Mais aujourd'hui ça va changer, aujourd'hui je vais devenir gentil.
J'ai pris cette décision depuis que j'ai rencontrer une délicieuse magnifique biche.
Je vais arrêter les verres de sang et le pâté de cochon. Je vais devenir végétarien. Ça risque d'être plus compliquer.
Déjà que j'arrive pas a arrêter la clope.
Mais bon...
Je m'entraine déjà a écrire des lettres du genre:
Mon Amour,

Depuis que je vous ai vu je ne cesse de penser a des gigots à votre beauté.
Vous êtes bien plus délicieusement belle que Vénus.
Vous êtes ma déesse.
J'aimerais tant vous croquer en entier... Hmm...
Je vous ai dans la peau, vous serez bientôt dans mes os
J'aimerais que vous compreniez mon amour, que je vous aime plus qu'une tranche de poulet.

L'anonyme loup~

Mais je n'ai jamais le courage de les expédier.
Non d'un pâté de poulet... il faut que je me lance !



Suivez l'histoire d'un loup déjanté qui parle via lettre a une biche dont il est sous l'emprise...



Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:38

jolie j'aime bien la façon d'on tu assemble tes mots.

au faite, nuage de douceur ma nuage de douceur?
*mode question bète*
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

Patte d'Encre à pas compris la question bête, mais pas du tout

Jouer avec les mots... j'adore ça ^^
Merci noble Nuage de Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres

Etoile de Cendres


Messages : 76
Bonus de force : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:16

Tu as mis un code pour que le pseudo des gens apparaisse? KEUMANDDDDEUU
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 24
Bonus de force : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:47

J'aime bien ton histoire et t'inquiète je garderai le secret Wink


Dernière édition par Étoile d'Argent le Dim 9 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage de douceur

nuage de douceur


Messages : 40
Bonus de force : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : partout et nul part

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:54

Etoile de Cendres a écrit:
Tu as mis un code pour que le pseudo des gens apparaisse? KEUMANDDDDEUU

je comprend mieu pourquoi on voit son nom sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:28

Invité vient de comprendre comment Invité était apparu dans le texte.

Le chapitre 1 est au four, il faut qu'il dore a souhait, après il faut juste une pointe de glaçage et il sera fin prêt.

Lew, cette fois si je garde ma balise poureuh moi, j'ai pris du temps à la trouver, et je l'ai trouvé sur google page 28 en tapant balise si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Grise

Griffe Grise


Messages : 40
Bonus de force : 58
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Entourer de piége a loup

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:41

Evil or Very MadEvil or Very Mad Moi me venger tu vas voir j'appeleraais pssstt... Oui oui je lui dirais de venir Twisted EvilTwisted Evil



Trop bien ta balise
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 26
Bonus de force : 32
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:10

Ahah cousine c'est un truc de geek.

C'est pas tout mais le chapitre a littéralement cramé car il a été trop dans le four (╯°o°)╯︵︵︵ ┻┻ Donc traduction : plantage de word : Effacement des données = Perte de tout les fichier... U.U vive la nouvelle technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Grise

Griffe Grise


Messages : 40
Bonus de force : 58
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Entourer de piége a loup

[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:02

Mouhouwouahaha je t'avais dit que j'allait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.   [Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire "lettre"] Oh mon amour, crois moi, je vais changer, je te le jures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Le p'tit coin! :: Racontez nous vos histoires-
Sauter vers: