Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Life Wolf est un forum RPG qui repent les livres de La guerre des clans (écrit par Erin Hunter) vous pourrez créer votre propre personnage (bien sûr loup). Il y a 3 Clans : Le Clan de la Neige, le Clan du Feu et le Clan des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un rêve étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 72
Bonus de force : 93
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de la Neige.

Un rêve étrange... Empty
MessageSujet: Un rêve étrange...   Un rêve étrange... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:53

Pendant que Etoile de Neige, la louve blanche, rêva .Elle se trouva dans la Forêt des Morts, où des loups sont morts,la nuit, elle était entrain de courir pour sauver sa peau puis elle entendit une voie:
_Tu ne pourras pas m’échapper
Elle continua de courir dans toute la Forêt, elle trébucha sur une pierre pointue. Elle c'était ouverte la patte.
_Aiiie ma patte!!!!!!!
Elle Repris son souffle, elle se dit:
*Je dois continuer!*
Elle essaya de se relevant en courant tout en clopin-clopant. Plus loin, elle arriva à la cascade de la mort
*Gloups. Je suis piéger*
Un Grand loup gris s'approcha d'elle.
_Comme on se retrouve. Ahahaha!!! Sa fessait un baille qu'on ne c'était pas revue, non? Je vais pouvoir enfin m'occuper de toi. Sa te dit quoi de faire un petit plongeon?
Celui-ci fonça sur la louve. Cette dernière lui sauta sur le dos, mais le loup l'attrapa à la patte avec c'est dent, et la jeta vers la cascade. Elle saignée de la patte gauche, elle se tenait au bord de la cascade.
Adieu, très chère!
Quand ta se moment là il voulut pousser avec ses pattes, elle riposta en donnant un coup dent sur le coup du loup solitaire.
Elle se réveilla d'un coup, tout essoufflée comme si elle va courut longtemps...

_Ouf je suis chez moi!
Elle se leva, elle sortit de L'antre du Chef et regarda autour d'elle.
_Mais... Où est passer Plume de Glace???
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumactif.org
 
Un rêve étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Le Clan de la Neige :: Le Camp-
Sauter vers: